En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:41:30
J´epile rien du tout moi
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:26
On sera au courant de tout ici
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:33
Il s´agit d´un incomensurable erreur de morphologie... à croire que mon nombril se situe sur mon torse... ne croyez pas ça
et saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut enquiqui vous faites rien sur le 25/35 ?
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:42:45
Moi j´epile rien, mais bon ... uncut ma tout appris
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:43:46
Obiwan_Kennobi Posté le 31 mars 2006 à 21:41:30
J´epile rien du tout moi
jamais un petit coup de débroussailleuse ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:44:46
A quel endroit ?
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:46:44
Je derange à venir trainer de temps en temps sur le 18 - 25 ?
Suis-je condamnée à passer ma vie là bas?
Vous ne m´aimez pas? c´est ça?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:48:27
C´est vrai ca, il se passe quoi sur le 25/35, j´ai remarqué que ca fait quelques jours que c´est completement mort la bas ?
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:48:28
vient donc avec moi enqui
on va jouer a cache cache dans le forum
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:49:23
Je t´arrête tout de suite je ne veux pas le savoir à part si c´est le nez
Quand à moi j´ai des pieds de hobbits que je ne bébroussaillerai jamais c´est un patrimoine capilaire classé au patrimoie mondial des petons fantastiques
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:04
Cache cache dans le forum Et si je me perds?
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:08
salut
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:50:31
Obi > Bah je préfère pas me prononcer
Salut High
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:50:39
Bah, je crierait et on se retrouvera pour ce faire des calins
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:52:02
ca va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:52:22
Quiqui je te demande pas de te prononcer je veux juste un resumé des faits m´oblige pas a venir sur msn
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:53:25
Calin Comme c´est mimi
Chien va chat
Obi > J´aime quand tu prends ton ton méchant comme ça
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:28
Obi est deja sur mas :balance:
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:55:00
msn*
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:55:43
Enqui, cette modeste nymphée cybernétique sera toujours dédiée à notre atypique nymphette exaltée par d´innombrables galéjades sucrées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm