lol ok aku les motorola ne sont pas très dur à utiliser sauf pour les truc très précis moi j´ai un V220
Sky d´ailleur à propos des RER tu n´a pas mis les lignes en entier
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:21
JaCk ~~> J´M´en ƒous
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:01
Jack quand on passe d´une daube comme le sagem my-x6 c´est un vrai choc
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:25
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:40
sky
j´avoue Aku moi je suis passé du nokia 3410 en noir et blanc au V220 ça m´a fait un choc aussi mais je m´en suis remis
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:14:15
moi aussi je m´en remets et j´adoooooooooore mon téléphone
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:34
viens me voir et on échange le mien en a pris des coup et pourtant il marche toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm