En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:57:22
^^ moi j´ai regardé que la saison 1 et j´ai loupé le dernier épisode
après j´ai plus jamais regardé
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:57:32
merci pour cette faveur
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:58:26
de rien
je vais bien j´apprends à utiliser mon nouveau mobile, dingue ce que la technologie a evoluée
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:58:58
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:59:00
aku --> sur toi je suis fidele depuis la saison 1 c´est ma serie préférée avec lost
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:03:44
moi ma série préférée c´est les sopranos et law & order
je vais manger ad´taleur!
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:04:01
salut tombware
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:04:34
bon app´ aku ^^
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:39
re
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:09
Reuh aussi tiens ^^
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:05
REuh ^^
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:57
la forme vous
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:04
Heu-reuh qui comme Ulysse, a fait un bon voyage
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:29
re
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:56
Si quelqu´un pouvait avoir l´amabilité de me rappeler qui est l´auteur de cette phrase s´il vous plait d´ailleurs
Aku Carrée et toi?
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:42:32
du bellay
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:43:11
Aku ~~> Le Losange
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:43:36
aah je vous ai tendu une belle perche mes enfants!
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:43:38
Merci bien High
Ca fait du bien un peu de culture
Sire
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:44:00
Pour Clim : Joachim du Bellay dans "les Regrets"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm