En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:32:04
clim à moi alors
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:34:16
Panthere lol, c´est pas grave
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:39:10
euh, c´est que chez moi on msn a coupé chez tlm
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:40:58
tu charche pas le savoir
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:42:35
Chez moi ça fonctionne toujours, donc ça doit être chez toi XD
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:15
mrd alors, j´étais en pleine conversation interessante avec quelqu´un
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:53
bon moi j´y vais...
bonne soirée à tous et bon ap´
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:17
Hé ouais, ça arrive souvent, le pire c´est quand ça arrive juste avant la fin d´un téléchargement de plusieurs heures T__T
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:48
Babaille bonne soirée bon app´ ^^
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:46:58
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:10
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:06:21
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:02
tant mieux
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:44:18
re
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:46:39
la forme high?
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:53:17
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:54:17
dsl, j´etais occupé
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:54:50
salut
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:55:35
oui, je vais bien et toi? suis tt emoustillé, y a 24h chrono au soir
Akutagawa
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:55:54
high ça passe pour cette fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm