En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:14:17
moi ca va high mais je trouve que depuis tout a l´heure tu fais completement ton craneur tu ressembles a rien mais jet´aime bien
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:14:33
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:15:34
petit garnement file moi ce truc alek
FreewayStar
Niveau 3
30 mars 2006 à 19:15:46
Ca Va Partir €n €mbrouille
alekobi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:16:06
bonne nuit 30.03
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:16:19
tranquille petit frere ^^
30-03
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:16:36
Moi J´Vous Laisse ²
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:17:34
bon je vais casser la croute ad´taleur
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:17:49
high c´est trop gentil ça
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:43
J´ai une bonne question pour les férus de jvcom.
A quoi ça sert de mettre nos centres d´interêts dans le profil s´ils sont pas visibles par les forumeurs ?
alekobi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:50
oki aplius de pomme de terre
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:19:30
panthere --> je le pense, mais tu n´es pas la seule: y a pas mal de gens bien sur ce forum malgré ce qu´on pourrait croire d´apres les dire
alekobi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:19:44
ce sont des ophtalmos qui ont fait les cartes si tu peux pas les lire il te faut des lunettes alors ils vont se faire des sous
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:20:13
clim en effet, c´est une bonne question, à la quelle d´ailleurs je te répondrais que....
j´en sais rien du tout
bon ap´ high
alekobi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:22:04
moi aussi je vais grailler et high attends moi
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:22:47
Panthere Ah, c´est bien ce qui me semblait
pantherebleue
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:21
bon ap´ aussi alors clim...
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:57
Je pars pas manger moi ^^ j´ai encore 1h30 avant de manger
tombware1985
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:30:45
salut.......mrd
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:31:56
Tomb Je sais que tu maitrise pas le Français (encore que, c´est surement du foutage de tronche ) mais bon, mrd ça veut dire "merde" et mdr "mort de rire". Donc tu nous dis merde depuis quelques jours, c´est lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm