En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:01:48
au revoir balck man
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:03:58
bon black, tu fais chier là
et puis tu parles de qui
bIack-man
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:04:13
si loin de toi!!!!
je suis si seul!! tu me manque!!!!
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:05:47
tony et les autres je pense que la meilleure solution c´est de l´ignorer
VictoireDtrolls
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:06:31
all, J´espère que tout le monde se porte à merveille par un temps aussi ensoleillé que celui ci. Sinon, je déteste quand il est pris par ses obligations familiales ou de maitresses ! Alors quelqu´un aurait un remontant dur ? Comme du cola ou du lait ? Bon en fait, je tombe de sommeil, alors, all, et bon fin de week end ! C´est la culture, elle est générale à un peuple ou pas. J´y suis pour rien moi !
bIack-man
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:06:49
ignorons le oui
f
f
f
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:06:52
mouais t´a raison panthere mais quand meme etre bete a se point!
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:10:46
tony je sais tony, mais qu´est-ce que tu veux, il y a des gens bêtes et puis il y a nous
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:11:25
lol mais tu as parfaitement raison!
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:12:12
je sais
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:13:48
t´es chanteuse a ce que j´ai vus sur ta carte! Tu diffuses tes musiques sur le net ?
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:45
tony non, ce sont des reprises que nous faisons donc pas de diffusion..
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:51
salut sky ,la forme ?
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:16:25
ok panthere,et tu reprends des musiques de quels groupes
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:17:34
lol bah ca pete aussi !
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:21:01
tony cramberries, alanis morissette, k´choice, anouk, skunk anansie, dolly, nathalie imbruglia, arid, evanescence, no doubt...
Shiti_Collector
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:21:37
-tony-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:22:17
ok panthere salut shiti
Shiti_Collector
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:22:37
Ne soyez pas jaloux de mon poste.
Un smiley, record-man du
Shiti_Collector
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:23:24
Salut, Tony Parker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm