alekobi Posté le 23 mars 2006 à 16:08:33
toi tu es iné sans alors ouzy c´est bien ca ou la sage femme en voyant ta tete de rat musquee a eu peur et t´as balancee contre le plafond qui t´a ecrase la tete c´est bien ca
alors voila un bel exemple de réplique à 3fr 6 sous que toute personne un tant soi peu cultivé n´oserai meme pas ce permettre
Eirika ~~> hum que dire..... t´as encore bcp d´effort à faire au niveau de ton humour 