CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:10

je vais prendre ca comme ironique parce que moi et le français. J´ai eu mon bac je sais pas comment mais pas avec le français parceque question faute d´orthographe et imagination 000000 zéro

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:31

je suis loin d´etre obsolete :(

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:45

c pas toi jean meurdesoif alors :o)) tan pis :non:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:58:14

annaba Posté le 23 mars 2006 à 15:56:57

non je m´apelle pas jean.

c´est une adresse pour les inscriptions sur certaisn site et tout le reste..

certain site à caractère pornographique je suppose :o))

eirika :d) encore un prix nobel tu parvient meme (enfin presque) à repérer l´ironie :o))

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 15:58:35

c´est comme les jean levis, les pantalons que j´ais pris cette adresse XD

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:58:35

alekobi t´es un petit comic a ce que je vois :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:59:00

je reviendrai
mouhahahahahahahahaha

:dehors:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:59:15

petit petit je fais quand meme 1m94 :-p :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:01:58

ba remarque je suis pas loin 1m80 pour une fille c´est déjà pas mal!!! c´est vrai que question humour écrit j´ai un peu de mal vous avez qu´à me l´écrire que c´est de l´humour comme ca mon esprit de blonde passera ds mon subconscient :lol:

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 16:02:47

a les blondes...

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:03:24

1m80 ca gere :oui: sinon l´humour c´est tout un art ca se fait pas comme ca :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:05:08

seul mon esprit est a moitié blonde
mes cheveux sont roux donc ça va qu´en a l´humout je vais l´apprendre sur ce forum ca devrait allez vite!!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:05:47

un art que alek ne maitrise pas :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:05:54

si tu es pas blonde c adevrait aller tu veux un coach :question: :o))

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 16:06:47

un coach de blonde:

tout les matins faut lui montrer la différence entre la osuris de l´ordi et le rongueur dans sa cage XD

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:06:53

tactique de ouzy je fais le mort pendant un quart d´heure j´attends que quelqu ´un poste je le casse histoire d´impressioner la fille bien vu petit mais j´ai vu clair dans ton jeu :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:06:55

l´humour ne s´apprend pas c´est iné :oui:
tout ce que tu peux apprendre c´est des répliques que tu sortira pas forcemment au bon moment :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:07:39

ehhh!! pourquoi pas :lol: non rien qu´en lisant vos messages je vois.. Mais merci
le plus dur après c´est qui a plusieur forme d´humour...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:07:57

mdr alek je faisais pas le mort j´étais au téléphone :oui:

et pis impressionner la fille pas du tout d´ailleurs rien ne me dit que c´est une fille :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:08:33

toi tu es iné sans alors ouzy c´est bien ca ou la sage femme en voyant ta tete de rat musquee a eu peur et t´as balancee contre le plafond qui t´a ecrase la tete c´est bien ca :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment