En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:48:26
lance la manivelle dans la tete de ouzy* et la la manivelle elle est coincée * ouzy saigne comme un goret * j´y suis peut etre aller un oeu fort
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:49:07
oui ba ca va. Je l´avais fait tard le soir et j´étais sortis avant donc j´avais pas les idée clair et après j´ai oublier de le changer mais maintenant c´est fait donc tout est arranger!!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:49:08
t´as un humour décapant
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:49:46
bin profite en pour decaper tes volets
motoko2000
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:49:54
j´ai retrouvé mon bloc note
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:50:45
et ton portable c´est bon tu sais ou il est
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:51:01
bon ben moi jyvais.com
ou pas.
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:51:33
et le stylo?
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 15:51:42
tout le monde, si ca intereesse quelqu´un, ce dont je doute fort:
j´ai crée un eadresse msn spéciale pour internet pare que dans l´autre ya mon nom: jean.levis@hotmail.fr
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:51:52
hip hip hip pour moto
futur paléontologue peut etre
motoko2000
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:52:16
j´ai tout ce qui me faut
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:52:51
tant mieux
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:53:04
t´as de vieux os?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:53:09
tu t´appel pas Jean? j´adore comme prénom
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:53:53
héhhéhé!!! je suis sur que le stylo marche pas!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:53:58
Eirika futur prix nobel de littérature qui sait
motoko2000
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:54:28
mes os ont 20 ans seulement
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:55:26
dommage ça aurait été un bon début
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:55:46
c´est bon tu peux encore servir moto
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 15:56:57
non je m´apelle pas jean.
c´est une adresse pour les inscriptions sur certaisn site et tout le reste..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm