Eirika Posté le 23 mars 2006 à 15:32:38
je fais pas tout se qu´on me dit de faire. La preuve je suis prete a mettre mon adresse msn pour a qui veut mais je pense pas que cela va interesser du monde vu que vous me connaissait pas. donc c´est aussi pour ca!!!
ma pauvre tu sais pas ce que tu dis la je te conseille pas de mettre ton msn 