En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:23:16
pas mal si on enleve le titre du jeu alors ;)
ouai alekobi je te connais pas mais bon un conseil laisse passer
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:24:26
moi je peux faire que ca alors mais la raison exacte du pourquoi j´ai ete lourd peut etre ca m´arrive mais pourquoi exactemenjt mais bon je laisse passer
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:24:30
oh jack je t´ai vexé je ferai plus promis merci de m´avoir répondu moi je suis de Paris (75) c´était quoi les film?
brebisdouce
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:25:26
C´est habituelle, n´est ce pas ?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:26:24
eirika --> cube² et solaris.
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:27:41
j´suis pas vexé loin de là d´ailleurs mais je trouve vraiement ridicule les gens qui s´empressent de faire ce que tu leur interdit ou leur déconseille
m´enfin voila mlle la parisienne
brebisdouce
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:28:02
On a coulé mon mp3
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:28:47
HAHAHA moi je suis un touriste tous les jours de l´année pacd:
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:28:56
bin va le rejoindre brebis
brebisdouce
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:31:26
rejoindre ? mon G-Rome ? mon chien ? mon mp3 ?
Bon bisous all, je vais recopier mon cours de séchage pour santé gravement atteint !
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:32:19
oublie pas tes cachets brebis
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:32:38
je fais pas tout se qu´on me dit de faire. La preuve je suis prete a mettre mon adresse msn pour a qui veut mais je pense pas que cela va interesser du monde vu que vous me connaissait pas. donc c´est aussi pour ca!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:33:40
erika c´est tt le contraire que je t´ai dis mais bon c´est pas grave
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:35:39
a ba c´est mon coté blonde qui est remonter dans le cerveau dsl
brebisdouce
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:36:35
alekobi, t´en rates pas une pour me vanner à ce que je vois !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:37:16
Coucouc
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:37:44
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:38:18
slt obi ca va?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:38:44
salut obi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:38:56
lu bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm