CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:10:28

mais toi tu es faible mais la ils sont 3 a chaque foi :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:10:57

Arrêtez avec vos :lol: à tout va :(

il est horrible ce smiley :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:11:17

je vais faire comme si j´avais rien lu :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:11:52

tant mieux amandine alors la moi je voulais juste apprendre a te connaitre mais a part ton resident evil :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:11:59

pauvre alek victime des fous de RE :o))

Ils sont fous certes mais de là à dire qu´ils sont insurmontables faut pas pousser non plus :-p

touriste_du_net
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:12:24

highwaystar Posté le 23 mars 2006 à 15:11:17

"je vais faire comme si j´avais rien lu "

tentavie d´esquive de dispute par peur ou lacheté :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:13:35

touriste tu fais des etudes de psi toi :o)) j´ai pas dit qu´ils etaient insurmontables aussi olala

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:13:39

dans une vie anterieure je t´aurai repondu, mais la je dois me refaire une virginité

touriste_du_net
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:14:36

lol high je t´embete :o))

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:15:25

c´est bizarre parce que jack ne m´a pas saoulé, pourtant il est pas fan de resident evil :ok: il est peut etre moins lourd que toi. C´est pas méchant hein, mais voila ces temps ci faut pas me chercher jsuis sur les nerfs

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:15:56

pur curiosité vous vnez d´où (ville)
pour jack ouzi qui adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:16:21

:fier: je soule personne de tout façon :o))
sauf ceux à qui je ne parle pas :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:16:53

moi, de Luxembourg. Ici pays = ville de tte facon :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:16:54

erika rien que pour ça je te répondrai pas :nah:

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:17:14

seine et marne dans le 77 pres, pres de disney ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:18:09

ce qui me fait rire tu dis que je suis lourd alors que tu parles plus depuis un moment deja tu minvites direct mais bon fait ce que tu veux je veux pas te gacher tes disussions moi :non:

touriste_du_net
touriste_du_net
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:18:21

az13 et alekobi :d) sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, je pense etre bien placé pour imaginer comment c´est passé votre embrouille lol

az est gentille donc j´imagine qu´elle t´as pas cherché en première, mais toi kobi j´imagine que face à elle et aux deux autres t´en as eu marre d´etre toujours contredit, c´est une spirale sans fin ce genre d´embrouille lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:18:32

lol az je savais pas que la seine et marne était dans le 77 :sarcastic:

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:20:36

si l´embrouille vient ad´autour du jeu aussi je suis desole c´etait juste pour plaisanter je risque pas le critiquer j´y ai pas joué j´ai juste vu les films c´est tout mais ca c´est un crime apparemmejnt

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:21:31

bah moi j´ai regardé deux films qui se sont fait descendre par la critique mais que j´ai trouvé pas mal ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment