En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:37:34
toute facon y a rien de mieux a faire merde matula est passee non
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:37:54
high nan mais t´inquietes je m´en fous qu´elle soit pourrie de toute façon je suis pas une fan de voiture mdr.
Ah si! je veux une clio bleu métalisé (plus tard)^^
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:39:34
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:39:58
yousendit est un site qui te permet de télécharger tes vidéos a partir de ton pc, pour le balancer sur le net ^^
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:40:10
c´est la classe au fait en quoi vous roulez tous la toi aussi 30.30 a part e nbus
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:40:40
Pas Chieuse Ðu Tout Az ^^
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:41:59
mdr 30-03, c´est mon passe temps d´emmerder les gens
Ou pas
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:42:54
purée yousendit me tappe sur le systeme non de dioux!
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:42:54
az --> ca tombe bien mnt j´ai une clio, mais bordeaux pour la couleur
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:43:30
salut tout le monde vous bossé pas cette aprèm???
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:44:07
toi tu roules en quoi alek, a part le panier a salade?
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:44:44
salut eirika je bosse jamais l´aprem moi moi je roule en opel astra 2000 high pour ta gouverne
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:44:54
j´adore le bleu c´est ma couleur préférée mais le bleu de ma voiture je m´en passerai!
Non moi je veux un beau bleu métalisé qui pete bien ^^
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:45:25
eirika!
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:45:51
bleu metal comme les jean mi quoi
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:46:15
salut eirika Disons que j´ai pas cours cet aprem, mais question boulot, c´est pas ca qui manque ^^
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:46:24
mais les voiture c´est pas mon truc. En plus j´ai pas mon permis et je ne prend que le bus pour me déplacer. Euh.... Une voiture c´est bien le truc qui a 4 roue hein??
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:47:33
tu serai pas blonde toi par hasard eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:49:05
non non mais je vais allé jeté un coup d´oeil sur mon arbre gééalogique on sait jamais, des fois que des personnes de ma famille m´ai refilé le gène
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:49:31
ok mais le cherche pas dans ton jardin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm