En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:58
salut az Tu as une photo de ta voiture?
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 14:17:16
c´etait pour la petite blague par rapport a ton texte de présentation.
je crois que c´était nul :/
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:17:47
salut high!
euh non en fait je n´ai jamais pris de photo de ma voiture, mais je suis sure que vous mourrez d´envie de la voir
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:17:50
az13 Posté le 23 mars 2006 à 14:15:18 aaaaaaah! 30-03!
ok je t´emmeene comme prévu a perpete les oies! fabrique toi un air bag et monte
~~> J´ai Mieux Que Ca J´ai Pris Ðes PArachutes ^^
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:18:06
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:18:43
ah oui mon texte de présentation, non en fait j´ai écrit ca parce que tout le monde sur le forum me prend pour un mec a cause de mon pseudo
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 14:18:57
c´est que ca rigole ici
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:19:14
mais tu as ton pseudo en rose c´est bon dans ta cv
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:19:21
Où Sont Planqués Les Parachutes ?
J´ai Pris Un ßazooka Pour Toute Attaque Ðe Terroriste !!!!!
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:19:51
30-03 hum...parachutes...oki on verra bien! attache quand meme ta ceinture ca évitera de te prendre le parebrise des que je vais freiner a un feu rouge
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:20:05
Ðanger A 3h**
Cible €n Vue ^^
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:20:18
alalal que de blagounettes et autres gourgandises gourgandises ca existe ca
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:20:45
kobi sans blagues?
non mais je dis ca par rapport aux gens qui me confondent avec un gars sans avoir regardé la carte de visite
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:13
Az ~~> Tkt Pas J´ai Mis Ðes Crans Ðe Sécurité Je Les ai Mis A La Portière
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:37
c´est vrai que des fois tu parles un peu comme un routier mais tout le monde n´a pas la chance de connaitre ta vois ^^
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:22:53
30-03 on sent que tu tiens a ta vie avec moi c´est supercind tous risques
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:23:07
Alek ~~> **Ta Voix**
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:23:36
az --> tu veux pas la montrer? Je suis sur qu´elle est tte mimi ta voiture
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:24:16
Az ~~> Oui T´€s L´agence Tous Risques ? !!!! !!! J´ai 3 Parachutes €n Cas De Vol Imprévu
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:24:41
kobi ahah tres marrant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm