En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:06:53
Annaba ~~> ßienvenu Au Club
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:07:39
high tu es pas sur msn toto va
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:01
Moi J´¥ Suis
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:51
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:09:06
bah y avait personne de connecté quand j´ai regardé
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:09:48
Moi J´¥ Suis Mais Tu Ðois Pas Avoir Mon Adresse
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:09:58
tu y es 30.03 ca me fait une belle jambe jai pas de chauffeur de bus encore comme contact
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:11:52
Alek ~~> C´€st ßien J´M´€n ƒous Comme Ðe L´an 40
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:12:42
effectivement j´ai pas ton adresse, sky
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 14:12:54
elle est spécial ta police d´écriture 30-03 XD
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:13:10
tout le monde
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:13:22
Annaba ~~> Ha Ouais!!!! €t Alors ? J´M´en Tape
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:14:15
Az ~~> Tu M´emmènes Ðans Ton Tas Ðe ƒéraille ? On Va ƒaire Le Tour Ðu Monde ^^
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 14:14:15
j´ai pas critiqué
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:14:23
salut amandine comment va bien ou bien
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:15:18
aaaaaaah! 30-03!
ok je t´emmeene comme prévu a perpete les oies! fabrique toi un air bag et monte
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 14:15:52
az13 c´est un gars
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:15:59
ca va kobi merci. Et toi?
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:34
annaba oui je suis une fille
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:41
moi ca va bien mais non az est uen fille enfin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm