En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:40:08
merci pim je vais tacher d´être le plus fourbe possible
j´vais appuyer sur ctrl et alt quand celle qui est avec moi va vouloir supprimer
oh je suis méchant niahahah, niahahaha
allez j´y vais bon aprem pim
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:41:22
Jack_Ouzi Posté le 23 mars 2006 à 12:40:08 bon aprem pim
Les autres ils puent d´la gueule
Moi aussi j´y vais, bonne aprèm High, Pim ET Jack et à tout le monde qui lit ceci
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:42:19
bye clim
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:42:42
Bonne aprem les gens
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:33:31
L´€quipe Ðe Choc €st Là
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:34:39
Salut Sky !
Je dois rentrer chez moi c´est où le bus : forum - maison ?
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:39
Pimousse ~~> Ðans Mon ßus…Tu Valides
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:00
^_^
Bheu pk tu me tires la langue ?
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:13
Pimousse ~~> Pcq Tu Me Prives Tjrs Ðe ßonßons Ðonc Moi J´Te ßoude ^^
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:41:28
Missante Pimousse
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:43:01
J´Suis Tout Seul ?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:45:27
salut 30-03 ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:46:01
Ah oui c´est vrai, l´histoire des bonbons ! Comme tu as été gentil, je te redonne plein de bonbon
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:47:55
Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ðes ßonbons T´€s Un Amour Pimousse
Slt High Ca Va ?
Pti_pimousse
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:48:54
Oh merci
Bon ben je prend mon bus alors Bye Sky, bye High !
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:49:42
ßisous Pimousse
Oui Pr Toi C´€st Gratis
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:50:12
bye pimousse
moi ca va 30-03. J´ai juste un peu de mal a me faire a tes multiples pseudos
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:51:00
N´oublie pas de te laver les dents apres, c´est un detail auquel pim tient bcp ^^
30-03
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:51:11
High ~~> Appelle Moi Sky Ca Ira Plus Vite
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:52:51
d´accord, stt que tu as une ecriture reconnaissable entre mille, sky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm