j´veux pas aller en cours 
je veux pas passer 2 heures derrière un ordi à faire des exo à la con
je veux pas aller à mon heure de conduite de ce soir
je veux pas aller faire les courses ce soir
je veux pas faire ma lessive
je veux pas faire mon ménage
j´ai envie de dormir
j´suis dégouté de m´etre levé ce matin pour rien
sinon pourquoi je pleure?
j´me suis mis le doigt dans l´oeil sans faire exprès 