En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:25:57
high :
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:27:46
enfin une personne qui me dis pas d´allé chier, mais après avoir envoyer ce message, je suis sur qu´une personne qui me dire d´allé chier
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:28:34
va faire caca et essuie toi bien stp
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:28:48
merde j´ai complétement manqué mes smiley, tsé quand tu dis looser
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:29:34
louser
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:30:12
high : est-ce qu´il fait beau au Luxembourg, parce qu´au Québec, la température c´est de la merde bien brune
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:32:47
set-ce qu´il neige au Luxembourg ?
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:33:59
tsa va, grisaille depuis qqe jours. Oui on connait la neige , meme au Luxembourg
Eirika
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:35:58
clim j´ai adoré et merci d´y avoir penser e soir pour la meine j´ai voter pour toi bisou a tout le monde je vaisme couché
t_un_boulet
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:36:20
au revoir
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:38:59
Eirika bonne nuit ^^ et de rien
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:38:59
bye eirika ^^
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:46
je vous laisse je vais mater un pti film avant d´aller coucher
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:48
[Clim] Posté le 22 mars 2006 à 23:38:59 highwaystar Posté le 22 mars 2006 à 23:38:59
Chez moi on appele ça un signe du destin
steevy62
Niveau 2
22 mars 2006 à 23:40:02
http://membres.lycos.fr/puissancerock/ Le new site de reference sur le rock !! Vidéos, photos, forum, tablatures, articles sur le rock, etc.. Tout sur cette musique mythique ! Bonne visite ! ;)
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:41:23
ca doit etre le destin qui nous lie bye clim et ceux qui restent
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:42:10
Babaille High ^^
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:52:44
bonjour tout le monde bien dormi??? moi ca va je passe juste pour vous dire de penser à moi ce matin car dans 10 mn je part en cours pour 2exam maths et compta. voilà je vous demande juste une petite pensée pour moi ca va m´aider. surtout qu´après la viré en voiture avec az j´ai pas eu le temps de réviser allé bonne matinée à vous tous.
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:53:38
Virée en voiture? Tiens Tiens
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:17:51
et voilà de retour je vois que y a pas beaucoup de monde de présent tant pis j´attendrais que il y ai du monde pour parler. Juste dire que je suis comtente ca c´est pas mal passé ce matin et qu´en plus j´ai l´aprèm de libre aller bonne appétit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm