et oui, je suis une espèce de patate très résistante
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 23:10:52
Salut
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:11:45
quelle genre de patate?
salut encore ^^
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 23:13:15
Je suis "progamerxbox"
Je suis deja passé sur ce ´pic y a quelques semaines
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:13:20
Coucouc
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 23:14:07
Salut Obi
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:14:16
salut obi ^^
Pitite_patate
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:14:21
High---> genre pitite, mais costaude
Mais là je vais aller me coucher car ma résistance a ses limites......je souhaite une bonne nuit à tous ceux qui sont encore là.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:15:07
Patate tu m´as bloqué ou quoi ?
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:15:18
Pitite Même moi?
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm