En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:59:29
pitiiiiiiite
Pitite_patate
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:59:53
heu.....oulà jsui en retard moi
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:23
Gehena ~~> Me Gonfle Pas Aussi Ce Soir J´Suis Pas дhumeur Ðonc Tes Sarcasmes Tu Te Les Cares Là Où J´Pense
Aku ~~> Un Panaché STP
PaTaTe ~~> Sans Les PaTaTes Pas Ðe ƒrites ^^
Pitite_patate
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:00:54
je reviens dans 15 minutes top chronos !! !!! à taleur sa magnificence Aku !
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:59
que servez vous à boire ici ?
un pti rhum c´est possible ?
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:01:14
sky tiens
patate un jus?
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:01:23
PaTaTe ~~> A 22h15:54 Tu Ðois Revenir
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:01:53
patate
tothepast bien sur
voilà pour toi!
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:02:20
Aku ~~> Merci
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:03:09
avec de la mûre ?
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:03:52
tothepast ça peut se faire
donne une bouteille de liqueur de mure*
sky de rien, c´est mon job
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:11
voila un client qui sait ce qu´il veut
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:11
aku je suis calme lol, mais c´est juste que ca me donne mal au crâne de lire cette façon d´écrire qui se veut originale
salut patate^^
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:31
Aku ~~> Je Sais Sert M´en Un Autre ^^
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:59
gehena c pas une raison pour être agressive...mais bon.
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:03
merci chef
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:30
sky si tu dis le mot magique
past de rien
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:40
passe tes nerfs sur moi gehena, il a rien fait sky
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:53
Aku ~~> €nsuite Tu Me Ðonneras Un Rhum CoCa Avec Glaçons Remplit Jusqu´Au ßord ^^
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:56
Donne moi quelque chose de fort...un jus de raisin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm