En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:34:50
broly j´ai demandé ton bann´. j´ai horreur du flood
high ouais je vais me plaindre à moi!
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:04
ca concerne plus uncut que nous
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:23
re les gens^^
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:38:18
salut gehena
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:38:37
commence par apprendre ce qu´est du flood
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:40:18
issis je considère ça comme du flood et je ne crois pas t´avoir demandé ton avis.
tu ne m´aimes, je ne t´aimes alors restons en là et laisse moi tranquil
high bah je qsais mais ça me défoule
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:40:45
pas*2
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:41:18
désolée d´avoir dérangé sa seigneurerie
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:42:22
on dit sa magnificence quand on parle a aku
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:42:37
pppfff
t vraiment lourde à la longue
je ne crois pas t´avoir jamais dérangée pourtant...
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:06
bah au royaume de Aku, Aku est roi
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:50
rendons a aku, ce qui appartient a aku
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:55
merci pour votre soutien
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:44:36
nul n´est aku dans son pays
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:45:07
Reuh booyaka all the monde
highwaystar
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:45:57
salut clim.
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:12
Slt
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:43
wesh sky! ça va comme tu veux man?
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:52
Vous trouvez pas que c´était une journée de merde aujourd´hui?
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:48:48
clim grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm