En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Master_Zan
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:37:24
moi je connais
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:38:45
Az Sur la vidéo dispo on voit clairement des Zombies tout du moins leurs silhouette et ça fait plaisir, pasque c´est pas que RE4 il est nul, loin de la, mais les Zombies ils me manquent grave
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:39:43
clim ben moi aussi ils me manquent les zombies, umbrella, wesker, le tyrant... nostalgie
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:40:44
J´ai été supra content quand le nom de Wesker a été prononcé dans le 4 Me suis dit: "Chouette il est pas mort "
J´l´aime bien Wesker, sans lui pas de RE
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:41:20
ouais carrement, c´est comme umbrella...c´est la base
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:42:19
le seul souvenir que j´ai de RE c´est un niveau où on commencait ds la rue avec des bagnole en feu et des zombi partout et ensuite on rentrait ds un bureau et un type avait un fusil
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:42:43
Bah ouais ^^ Le coup des Ganados et machin truc à la Scientologie de Tom Cruise la, c´était bien mais sans plus
Par contre RE4 pour se détendre après une journée de merde y´a pas mieux o_o
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:43:27
Jack C´est RE2 si je ne m´abuse, Az confirmeras (ou me bruleras vif pasque j´ai dis une grosse connerie )
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:44:04
jack ca doit etre RE2 dont tu parles ^^ clim ouais le 4 il défoule vraiment mdr
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:44:47
Bin alors j´ai joué que au 2 et un peu au premier Silent Hill
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:45:18
clim non t´avais raison! tiens un bonbon lol
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:47:30
jack et t´avais aimé?
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:49:31
Ouais, un bonbec
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:49:34
me rappel pu en tout cas ça m´a pas marqué mais c´était ya fort lgtps aussi
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:53:58
bon j´y vais les gars, bonne nuit
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:54:41
bonne nuit az ciao
Master_Zan
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:55:45
bonne nuit az
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:56:43
Bonne nuit Az, désolé j´ai pris ton blog pour un forum presque
30-03
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:44
^^
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:40:30
Pile au moment ou j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm