CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:13

High :d) Oui, je ne connais que ces épisodes la :rouge:

J´ai bien failli acheter le 2 et 3 sur NGC d´ailleurs, mais introuvable ou pas d´thune :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:22:49

az :d) après votre partie de console vous devriez allé faire un tour en foret de fontainebleau pour rigouler :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:01

bah moi j´y ai joué sur PS1 et PS2. Fan de la 1ere heure lol

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:05

clim :d) prends toi les et SURTOUT ne loupe pas RE : code veronica!!! c´est le meilleur de la série avec rebirth! mais prends toi les RE2 et 3 sur GC. Meme si ca reste du décor ps1 ils sont néanmoins incontournable! c´est comme les silent hill, des références :oui:

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:24:03

ah oui attends mon blog, dans la premiere page tu vas voir ma collec´ de jeux ^^

http://jillvalentine77.skyblog.com/index.html

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:24:50

Az :d) Dacodac :-p Vais m´les faire prête :sournois: :o))

Silent Hill, jamais joué mais j´aimerais bien ^^ Parait que c´est flippant :(

J´espère, pasque les RE niveau flippe y´a mieux :/

Half Life 1&2 c´est the référence pour flipper :| enfin j´trouve :doute:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:26:01

half-life, mon premier jeu PS2 :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:24

le jeu le plus flippant restera le premier Wolfenstein :oui:
va vomir ou va pas vomir à cause que ça tourne trop :malade:

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:38

clim :d) Silent hill niveau flippe! c´est le top!! joues au 2 et au 3, c´est glauque, malsain, le scénario est terrible... bref c´est des chefs d´oeuvre

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:29:51

je vous laisse
bonne nuit ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:30:51

Bonne nuit High ^^

Az :d) Yihaaa, t´as plus de jeux NGC que PS2 :coeur:

Chuis pas pro-N, chuis juste anti S :o))

Vous avez le droit de me vanner si vous voulez, je n´en démorderais pas :sournois:

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:30:54

bonne nuit :bye:

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:32:20

ben... les jeux ps2 j´en achete peu, je la garde juste pour les SH ^^ sinon jattends la ps3 pour RE5 bien évidemment

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:33:13

mais j´ai eu beaucoup de jeux, mais je les revends quand je les finis. Je garde juste ceux qui me rendent nostalgique, que j´adore quoi :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:33:43

Arf :snif: Il sortiras ptete pas sur Revo le RE5 :snif2:

C´est dégueulasse de la part de Capcom :hum: Shinji Mikami s´étant barrer (aux dernières nouvelles) j´ai peur quand à la qualité du scénar :/

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:35

ce que j´aime être ignorer :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:47

Finalement, Jack L´Eventreur il fait figure de petit joueurs avec ces 5 victimes :/

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:35:33

attend de connaitre Jack L´Ouzi :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:36:25

J´ai déjà peur :peur:

az13
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:37:15

Nan t´inquietes pas pour ca,

dans RE5 ce sera chris l´héroine, et j´ai compris qu´on aura un mode coop´ comme dans RE0 et qu´on controlera les 4 persos principaux de la série (donc jill, chris, barry, claire).
Les monstres ressembleront a ceux de RECV, et sur les screens ca l´air d´etre des zombies. Donc qui dit zombies, dit umbrella, dit wesker :ok:
J´espere ne pas me tromper!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment