Nan t´inquietes pas pour ca,
dans RE5 ce sera chris l´héroine, et j´ai compris qu´on aura un mode coop´ comme dans RE0 et qu´on controlera les 4 persos principaux de la série (donc jill, chris, barry, claire).
Les monstres ressembleront a ceux de RECV, et sur les screens ca l´air d´etre des zombies. Donc qui dit zombies, dit umbrella, dit wesker 
J´espere ne pas me tromper!