aaaaaaah! un fan de RE!! vas voir mon blog ^^ on va bien s´entendre mdr
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:19:53
ce blog n´est pas ou plus disponible...
J´ai joué qu´au RE 1, 0 et 4, je suis pas un vrai fan
Mais j´adore
t_un_boulet
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:19:53
bon dodo, aku
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:05
clim --> t´as du jouer sur la GC alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm