En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:21
Alors j´prends meme dans gens dans mon coffre, et je vous attacherai avec des ficelles pour ceux qui veulent monter sur le toit
Qui vient avec moi a perpete les oies sans air bag?
30-03
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:46
Aku ~~> 1m86
Je ƒile Ca Gueule
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:45:15
Jack et toc!
Az j´adore vivre dangereusement! je prends la place du mort!
Eirika lol bienvenue à toi
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:10
salut eirika
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:21
aku ouais malgré que ca soit la place du mort c´est quand meme la plus confortable! malin va!
Ok je te la réserve! des autres volontaires?
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:33
:sky ciao
Jack non mais c pas loin de la mer, du moment que tu vas pas vers l´est
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:57
sky a la prochaine
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:06
az merci, dois je prévoir une assurance spécifique?
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:16
==>az13 moi je viens sans hésiter je veux faire le tour de la france seul point important t´es un gracon ou une fille?? En tout cas y a des chnces qu´on s´entendent ta le meme age que moi ou a quelques mois près alors je te suis
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:58
ciao sky
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:48:13
je suis une fille mais je prends tous les volontaires qui n´ont pas peur de mourir avec moi! ok je t´embarque! tu montes dans le coffre ou sur le toit?
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:49:09
ou sur mes genoux?
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:49:17
aku prévois des bougies et la bible
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:49:29
moi je passe mon tour tu m´en voudras pas mais bizarrement je tiens à ma vie pour encore qq années
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:50:19
az ah mince je suis athé je peux pas venir
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:50:47
mais jacky tout le monde meurt un jour, et mourir avec moi c´est...euh...
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:26
vous etes des lacheurs, j´vous parle plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:50
je t´ai déjà dit le jacky c´est toi
et pis quite à mourir je préfère que ce soit moi au volant
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:13
sur le toit car avec le monde que tu va emmener j´aurais besoin d´air Vue que tu est une fille je te fait confiance a 100% je remet ma vie entre tes mains. lourde responsabilité. Mais t´inquiète, une parisienne de moins ca se verra pas y en a tellement bon bonne nuit a vous tous et ravis de faire un petit voyage avec vous je part faire ma valise
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:14
mais aku sers moi quand meme un verre de champagne que je sois bien bourrée avant de reprendre la route, juste pour rouler dans de bonnes conditions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm