En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:54
Jack
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:37:16
tu as un attache-remorque?
30-03
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:37:31
Aku ~~> Nan Merci
Az ~~> J´Laisse Aku Il €st ƒavorable Il €st OK
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:37:36
aku mais non ne te désistes pas, quit a avoir un accident autant etre a plusieurs, comme ca on verra qui survit
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:37:39
Mouarf, j´cale rien mwa :/
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:21
bonjour tous lemonde je peux m´incrister dans votre forum?? Vous le regretterez pas tout ceux qui me connaisse ne veulent plus me quitter
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:23
tss à ce niveau là avec le benny B c´est toi le jacky Mais vous etes fou! Oh oui Mais vous etes fou! Oh oui
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:51
mais je rentrrai jamais dans une super5, je suis hors gabari moi
prends plutot le p´tiot avec toi
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:57
clim en bref le sujet c´est les femmes au volant (référence a moi en fait )
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:07
Eirika si tu pollues pas mes belles plages bretonnes ça va
30-03
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:24
Az ~~> Où Sont Planqués Les Parachutes ?
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:41
aku le ptiot?
Ahh non me lachez pas il me faut un guide pour rouler tranquillement
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:41:16
az le p´tiot c sky
30-03
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:41:47
Az ~~> J´Veux ßien Te Tenir Compagnie A Une Condition
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:42:21
30 des parachutes dans une voiture? On est pas dans taxi, avec ma voiture on en est TRES loin
On va y aller a la bonne vieille méthode sans air bag
30-03
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:42:24
Aku ~~> Moi Le Tiot ? J´ai 20 Ans Petit
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:23
sky combien tu mesures
az vive les traumatismes craniens
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:35
mdr ma blague est passée inaperçu
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:47
==>akutagawa: moi????, mais voyons je serais ravis de découvrir tes magnifiques plages bretonnes et moi je te ferais découvrir mes plages du nord pas de calais. mais je connait pas la bretagne je suis parisienne
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:19
de toute façon ya pas de plage à Rennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm