En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:54:12
ouai ca va , la routine quoi et toi quoi de neuf ?
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:55:46
la routine, tres mal au jambes mais ca va, pressez d´arrivez au 10 000
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:56:18
qu est ce t as fait pour avoir mal aux jambes
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 15:56:27
Bonjour homer moi ca va
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:56:49
le-ptit-Yugi Posté le 21 juillet 2005 à 15:56:18 qu est ce t as fait pour avoir mal aux jambes
il doit supporter son poid le pauvre gros
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:56:56
10000 = beer! beer! BEEEEEEEERRR
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:57:51
me revoilà
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:58:07
tony non j´ai fait un peu de foot, une ptite heure jsuienchaleur alcoolique
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:58:33
jsui_en_chaleur Posté le 21 juillet 2005 à 15:56:56 10000 = beer! beer! BEEEEEEEERRR
sale ivrogne
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:58:55
Homer2Simpson Posté le 21 juillet 2005 à 15:58:07 tony non j´ai fait un peu de foot, une ptite heure jsuienchaleur alcoolique
sur le banc des remplacants
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:59:06
re high
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:59:46
high t en a mis du temps pour manger
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:00:07
pff vous etes mechant, je suis une celebrité
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 16:00:21
homer ta marqué ?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:00:25
hihihi
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:00:39
demande à tony pk
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:00:51
califop Posté le 21 juillet 2005 à 16:00:21 homer ta marqué ? contre son camp
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:01:37
parce que high avai un pti souci avec msn voila pourquoi il a mis du temps
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:02:11
tony j´etait defenseur, j´ai pas marqué ; ni pour nous, ni pour l´adversaire
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:02:48
jsui_en_chaleur Posté le 21 juillet 2005 à 16:00:25 hihihi
ils acceptent ces psedu osur le forum ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm