DumKiKiller Posté le 21 juillet 2005 à 15:37:47
tony je vais partir et je serai pas la ce soir, je vais faire un topic pour demander a tigress detre ma cyber femme, si tu la vois tu le uppera
pa de prob
, mais ya un topic consacré au demande en mariage,demande lui la bas 