En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:53:52
bon jy vais moi
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:15
Merci les gars j ai pu rajouter que j avais une xbox et une mégadrive xD
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:27
dum ! tu revien vers quel heure
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:49
il va regarder le tour
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:58
yugi
3do
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:55:27
:triste:
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:55
ça fait gavé longtemps que j etai pas revenu ici je connais plus personne
maxpayne252005
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:56:33
vous avez quoi comme jeux sur vos consoles?
moi j´ai 007 espion pour cible pour playstation2
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:56:52
je sais pas occupe toin du bar tonton tony
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:56:54
dsl moi osi je dois partir je reviens soit dans un h min sinon se soir vers 9h30 cio
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:01
j ai halo 2 et pes 4 sur Xbox
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:57:05
lejules88 Posté le 21 juillet 2005 à 14:53:36 ki veu un truc o bar comme aku n´est pas la je vais me servir tout seule
je vé prendre une bierre...non, en fait, amene le fut
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:46
DumKiKiller Posté le 21 juillet 2005 à 14:56:52 je sais pas occupe toin du bar tonton tony
pas de probleme alors qui veu koi ?
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:49
moi aussi j y vais j vais a la poste j espere que j aurais pas a faire la queue derriere les vieux
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:24
A+ yugi
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 15:00:24
ptain ca poste trop vite pr moi
c rare avc la désertification du blabla
maxpayne252005
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:01:49
califop,vient sur mon pic pour parlez des guignols de l´info
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:03:21
michelin
maxpaine = michelin
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 15:03:54
waah, tu fé la police ? ?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:03:57
psycho je savai pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm