En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:21
je réexplique : françois pérusse ( pet russe) françois pet polonais!
c nul je vous avais dit...dsl
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:30
high on va invite les totalys spies, et on va tournée un fil porno, mais sinon on laissera en etat
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:55
dum fallait pa lui dire
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:07
aku en effet c´est nul
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:10
J ai rebug ça me soule hier soir ça marchait tres bien
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:42
on va rire parce que c´est le patron allez 1,2,3
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:48
tony tinquiete il a rien vu
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:30
c pour lui faire plaisir je suis mort de rire
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:10
merci c la fatigue et l´exitation du 10000è poste. j promets de ne plus ressortir de telles blagues...juré!
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:11
en fait j crois que j avais 2 pare feu d activé en meme temps
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:54
pauvre yugi avec son ordi
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:05
j´ai des yeux ds le dos, dum. En tt cas je suis partant pour un film X avec les spies ( jme réserve alex) mais sans caméra, j´ai pas la vocation d´un acteur du X
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:34:36
je pren sam.
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:44
si on fait un film yaura des cameramans, donc desolé moi j´ai reservé sam
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:21
c´est bon j ai réussi a aligner 3 message sans bugger c´est un miracle =D
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:35:25
toi tu pren jerry.
moi je pren sam
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:38
toums 3 filles, donc 3 mecs, et yavais deja tony et moi maintenant c´est complet on bosse sur scenario
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:36:05
j´aime bien le " je prends sam". T´es déjà en train?
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:36:07
3 filles, donc 9 trous.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:36:10
m´en fou ya alanis qui va pa tarder a arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm