je reviens dans 10min je vais cherche ma copine o boulot
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:23:05
oki lejules
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:23:23
A+ jule
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:23:53
tony et le miens il etait comment
lejule
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:23:57
alexcamb88 francois perusse?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:24:59
dum le tiens etait bien c´etai la suite du mien
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:36
elle monte rapidement, donc c´est pour ca
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:44
et françois pépolonais vous connaissez?
c nul dsl mais je voulais la sortir.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:48
quand aku sera au volant voici la reaction de sa monitrice http://www.sound-fishing.net/bruitages/cris/cri%20femme%205.mp3
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:07
aku pas compris tony
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:09
oui francoi perruse enfin peut etre je sais plus son nom...
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:27:53
peu etre qu´il condui bien, on sé pa...
un vafé et 4 dolipranes svp
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:54
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:58
aku moi non plu pas compris
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:01
j´vais manger un p´tit truc jr reviens bientôt et laissez le bar en état
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:28:33
grrrr.
un Café et 4 dolipranes svp
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:39
high A+ et fai nous confiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm