dum oui bien sur
. ...quand elle boit un verre de jus d´orange.
Ben quoi, laissez moi finir au moins
merci
dommage taurai pu avoir une surprise
highwaystar mince , le lien ne fonctionne pas
high c vachement ce a quoi tu faisai allusion
aku n´ecrase personne
chaude
resalut mon entrée trop raté j ai buggé juste au moment ou j allais voir les reponses a mon messages u___u j ai di redemarrer l ordi...
dum, juste les wesh wesh.
re yugi
http://www.sound-fishing.net/bruitages/scato/drinking.wav
c´est quoi c´est wesh wesh qui valen chie ? ??
aku d´accord ecrase aussi toute les blondes que tu vois, ya ptete une chance que tecrase mon ex
Akutagawa Posté le 21 juillet 2005 à 14:17:20 dum, juste les wesh wesh.
et aussi les ptite vieille , c marrant quand ca volle
ah si ca fonctionne
et tu sais c´est quoi le bruit quand je suis dans le coté obscure de la force?
chaude moi jlimagine bien
touchez pas o blondes bon les vielles je m´en fous vu la tete de la belle mere
jsui_en_chaleur Posté le 21 juillet 2005 à 14:18:40ah si ca fonctionne
c cahttp://www.sound-fishing.net/bruitages/sexy/violentsex1.wav
qui parle du coté obscur ? ??
http://www.mourioche.com/com/bruitages/sexy/plufort.wav