En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:08:34
soit pas triste dum tu l´aura ta meuf tu l´aura
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:45
moi je paye mon coup!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:09:40
ok aku , une despe pour moi ste plait
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:09:56
salut aku
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:09:57
chaude c´est comme un micro onde usagé, ca demarre ca s´arrete...
aku tu sais ce que je veux enfin j´espere
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:10:05
idem que tony.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:06
c´est partiiii!!! voilà bonhomme!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:45
ui dum! g une surprise pour toi pour les 10000.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:11:02
aku ! http://www.sound-fishing.net/bruitages/scato/drinking.wav
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:11:07
paye moi un wiskie si tant a stp
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:11:16
cool j´attend ca, allez les mecs on floop
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:11:45
DumKiKiller Posté le 21 juillet 2005 à 14:09:57 chaude c´est comme un micro onde usagé, ca demarre ca s´arrete...
hum hum!!! je suis pas loin dum
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:11:58
vais à la conduite de 15 à 16h15, vous pourrez m´attnedre?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:12:06
lejules88 Posté le 21 juillet 2005 à 14:11:07 paye moi un wiskie si tant a stp
ya de tout chez aku
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:12:36
oui aku on t´attendra
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:32
chaude c´est l´impression que tu me donne
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:41
Tony- Posté le 21 juillet 2005 à 14:11:02 aku ! http://www.sound-fishing.[...]/scato/drinking.wav
c´est le m^me bruit que fait chaude quand elle....
( vengeance niark niark)
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:14:02
dac on t´atendra bon a votre sante glou glou glou
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:17
high je crois qu´elle va pa apprecier
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:25
aku t´inquiete tony va un peu laver par terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm