En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:55:18
t´aurais fait pareil, tony
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:55:39
question specialement pour high et le ptit tony
Quelle est le prenom de la rousse dans les totaly spies
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:55:54
sam
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:56:05
si je conné d´ailleur je kiffe sam.
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:56:27
elle sont encore bonnne pour un dessin anim surtout la rousse
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:56:42
tony sam
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:56:53
lejule ouai
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:41
moi c´est alex que je préfère, trop mignonne
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:58:21
c´est la blonde?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:58:24
moi pa de preference c les 3 ou rien du tout
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:58:54
je prefere lé rousse, même en vrai...
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:59:36
ben oui tony tant ka faire pas se gene
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:58
Non, la blonde c´est clover. Alex, c´est la brune aux cheveux courts.
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:11
Salut les gars chui " nouveau" alors ça parle de quoi en ce moment ?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:32
lejules88 Posté le 21 juillet 2005 à 13:59:36 ben oui tony tant ka faire pas se gene
exactement
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:01:43
boff je la trouve . ...... conne
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:02:19
yugi ! on parle d´un pe de tout, t´aime les totally spies
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 14:02:26
le-ptit-Yugi.
ça parle de euh...on parle de quoi deja ? ??
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:02:45
salut sa parle de dessin anim totaly spies on parle des meufs
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:18
elle est trop conne clover, pense qu´a l´amour, ya pas que ca dans la vie, ya aussi le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm