En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:31:15
jule !
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:31:28
high jlé pas vu lejule ca va et toi
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:33:04
si on fesait un jeu mais kon le fait ke pour le plaisir sans comté les points
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:33:19
elle était là au matin, j´ai un peu lu les posts. Elle s´est occupée du bar comme une che-fesse.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:33:49
c quoi ton jeu ? jule
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:33:57
bien merci
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:33:58
high hum hum, je crois comprendre
lejule quelle jeu
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:35:25
je sai pas euh -chanteur _il a chante avec passi c-------
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:35:53
cochon d´inde
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:36:15
callogero???
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:36:17
calogero
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:36:53
toums a 2 second pres
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:05
ha fallait jouer serieux, si tu compte pas les points c´est bon
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:37:20
bravo toums a toi
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:39:09
merde, j´auré du la fermé.....
euhhh..
groupe de 2pac.
o------.
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:39:53
ogm
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:22
2pac de biere
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:48
tony ca commence par o
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:40:59
lol dum dsl si je compte pas les points si vous voulez on les compte mais se sera plus long
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:41:44
c´est bon, si tu compte pas les points j´aurai autant de points que si tu les comptes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm