moi, je lé jamai eu....
ouai la forme dum c co* car j´avé des trucs gratuit ( smiley et otres)
sinon pour parlé des fois c mieu plu rapide
pas de ma faute que mon ordi est tellement pourri que ca marche pas
c psyko
bon métté vos tofs et allé voirhttp://spaces.msn.com/members/psykopath4949/
psycho g un blog d´un gars ou ya plein d´emotico,tu le veu ?
patate !
tony comte_patate = psyko
mince zavai pa vu
pour le blog non jé déjà 175 smiley
ok, psycho
tony
allé voir mon espace en plus ya moi aku master et gdméchant loup ossi en tof
http://www.sound-fishing.net/bruitages/boisson/bouchon.wav
glou glou glou
psycho ; d) ca marche po, il faut se connecter ou faire cher pa quoi
ah oui c vrai dsl fo étre connecté
http://www.sound-fishing.net/bruitages/boisson/biere.wavahhh
pas autorisé a cette acces
bon ji go
psycho A+
tony grace a toi