En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:45:58
salut tony
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:46:59
ca va dum?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:47:42
re tony!
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:48:55
tony tres mal
je vais de l´alcool, je revient dans dix bonnes minutes
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:49:42
ah bah moi serais à table...dsl...bon courage mec!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:01
qu´est ce qui va pas dum
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:51:43
lis la page d´avant...
les poto!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:52:24
aku
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:52
re salut
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:02:30
chui tout seul , g plus qu´a passé un coup de balais et a nettoyer les tables
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:02:35
re bonjours.
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:36
salut toums
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:43
toums ! dum desole pour toi et ta copine
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 13:04:51
pa de chance pour ta copine.
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:04:56
tony fait rien, faut que j´oublie
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:58
dum sert toi un bon verre , ca te fera vite oublié,c moi qui paye
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:00
tony ct pour ca ke jetait parti
un peu de vodka et ca ira un peu mieux
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:13
bonjour
veuillé donné vos msn à mon adresse email sur mon pseudo
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:52
psycho, la forme aujourd´hui ?
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:27
a pu msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm