En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:14:27
vais mettre un pansement, ça fait guerrier et ça ttendri les filles
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:14
Ah merci, je me suis fait avoir je voulais poster le 1500eme ici, mais je l´ai mis sur mon topic Koh Lanta
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:36
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:16:06
tu manques encore de métier dark
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:16:12
tlm " vais mettre un pansement, ça fait guerrier et ça ttendri les filles " Le pb c quand elles vont te demander comment tu t´es fait ça...
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:18:09
looooool " je me suis raclé avec ma souris!"
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:18:20
Bon , j´y vais moi, Sur MSN @++
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:18:37
Non le mieux c´est si c´est la fille qui doit te soigner, ça fait le syndrome de l´infirmière et
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:18:41
tre_cool!
je dirais que c en défendant mon pti frere contre un terrible tigre du bengal qui s´est écahppé du zoo.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:19:20
bionic!
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:19:58
ça me fait penser à une pub ridicule ça et aux deux gosses assis à l´arrière d´une bagnole
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:20:13
Rien que ça! Un orangina stp!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:20:29
ah ouais j´en aitrop marre de cette pub elle est soulante!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:21:06
tiens tre_cool!
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:21:28
je vais manger! @+ tout le monde! ( j´espere que je vais pas rater la fete....)
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:21:44
Bon j´ai la faimfaim qui me tiraille et il faut que j´accomplisse mon devoir pour la journee... mettre les pieds sous la table @+
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:22:14
C une pub pour quoi?J´vois pas quelle pub c´est
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:50
tous! on vouds attendra pour les 10000!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:24:45
tre_cool c la pub pour le 4x4 nissan où ya les deux morveux là.
tre_cool
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:27:20
G pourtant pas bu et je lisais gRosses au lieux de gosses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm