ATTENTION!! Un bain traditionnel japonais n´est pas un bain ordinaire !
on y va pour se détendre uniquement!
Il faut se laver soigneusement AVANT de rentrer dans le bain alimenté par une source d´eau chaude naturelle!
les bains sont en extérieur et la mixité est tolérée mais pas les débordements!
D´ailleurs Monsieur Onshen veille au bon déroulement des bains!!
ps:monsieur Onshen est un ancien sumo...