En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:52:00
tu dis bain chaud, et direct ya tony qui arrive
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:25
full metal jacket , j´ai regardé ya pa longtemp,terible comme film
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:37
ac jacuzzi
g pas compris tres bien la fin de 2001 l´odyssée de l´espace en film, g du lire le bouquin pour bien comprendre
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:27
Homer2Simpson Posté le 21 juillet 2005 à 11:52:00 tu dis bain chaud, et direct ya tony qui arrive
t´inquiete je garde quand une place pour tite alanis
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:30
Apres j´ai vu tous les autres et c´est
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:54:02
tony pff
aku tu mettra quoi comme musik
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:55:14
je vous laisse faut que je prepare a manger,et ya malcolm a la teloche,alanis m´attend pour regarder A+
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:55:33
J´ai meme pas pu repondre Avast, ça blaste ou topic " les pros de l´INFORMATIK" il s´est volatilisé, pfft
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:56:01
tout le monde je passe rapidement, pour voir si vous avez atteinds les 10 000, je vais devoir attendre pour le champagne, enfin meme si hier j´ai bien bu
je vois que tony est toujours aussi chaud
je vais mangez, spaghetti bolognaise seul
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:56:10
homer de tout, si vous avez des suggestions les amis vous êtes le biens venus
tony
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:56:17
Aku des onsens j´espère... des bains traditionnels japonais!!! Quelle bonne idée
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:56:47
du moment que ya pas de rap je suis content
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:57:47
ola ui je suis dit qu´il y en aurait besoin
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:58:47
a ceux qui partent j´arrive pas a suivre avec mes deux minutes
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:56
Si c´est bon j´ai pu mettre mon slogan publicitaire pour Avast!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:00:50
je vais manger, vous m´attendez pour les 10 000
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:00:52
homer si il ya du rap ce sera du bon vieux hip hop ou du cypress, pas les bouzes d´aujourd´hui.
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:00:57
Dans 7 messages j´ai 1500 post!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:34
Homer!
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:02:40
à ceux qui partent. A vos avis c´est vers quelle heure le 10.000 eme post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm