En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:44:48
green on a une malade, g besoin de tes soins hier soir yen a qui on profiter de ses demoiselle , et elle ont trop bu
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:44:48
pas touche aux serveuse!
green: laisse met une pile d´assiettes et un paquet de couvert on verra bien. merci.
pola: c t juste pour t´aider...
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:44:59
Homer2Simpson c´est pour les habitués
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:07
ah ouais! mais j´aime pas trop la fin
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:45:31
jarsfd pas juste
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:45:37
je parlais à pola...
grandmechantlou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:08
moi je vous aiderai bien ms j´ai d´autres choses à faire
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:14
mais Full Metal Jacket
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:46:51
Aku tu aimes ma déco du jardin??
doc: j´ai pas vu la fin alors chutttt....
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:04
A un grandmechantlou comme toi pourrait mettre un peu la main a la patte
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:48:21
darkm2
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:48:27
grandmechantlou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:48:52
bon je vous laisse ds tt vos preparatifs. bon courage. a+ ds le bus et pas de betises
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:49:00
dark Full Metal Jacket mon préféré de Kubrick ça reste quand même 2001 l´odyssée de l´espace!!
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:49:16
grandmechantlou
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:49:24
darkm c vrai en plus
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:50:29
pola ouais ça poutre!
C cool je vais étrenner ma nouvelle sono!
pola g aussi installé des bains chauds dehors, je pensais faire ça pendant mes vacances mais finalement...
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:07
avec jacuzzi?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:17
ahh des bains chauds,avec les serveuses
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:25
Moi c´est Full Metal Jacket, mais 2001 c´est le seul que j´ai vu dans de mauvaises condition, je à la fin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm