En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:34:36
docteur vas y! merci!
homer feignasse.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:03
homer fidele a lui meme,dormir , manger....
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:28
ok! appelle moi green ce sera + simple
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:45
moi je monte la boule à facettes...houlààà...ça balance...quelqun peut me tenier l´escabot svp?
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:36:48
les sous titre sont en chinois!!!
et non je ne lis pas le chinois!!
pas grave je vais regarder les jolies images!!!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:37:29
je te tinen l´escabot aku
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:06
pola po de bol ça!
green
tony
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:38:13
ah ca va mieux,mon infirmière m´a guéri en moins de deux.elle est trop jolie,avec ses yeuxbleus elle est brune . elle s´appele céline, céline
on mange quoi ce midi? comme boisson,de la badoit ou de la vittel me convient!
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:14
polatouchy moi j´ai tous les épisodes de Nicky Larson et non censurés svp!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:38:48
c´est bon je plaisante, pourquoi on mets des guirlandes, ya une fete, un anniversaire
tony on change pas une equipe qui gagne
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:39:31
homer c pour les 10000 posts bientot
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:39:38
En tant qu´écureuil volant je peux mettre la déco en hauteur!!!
Je vais décorer le jardin du bar avec des chiffons multicolores attachés aux arbres comme au tibet!!!
Voilà c´est beau non!!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:40:48
bah je vous aide alors, je vais mettre des guirlandes
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:21
fanta commande et on te préare ça!
homer
pola moi g téléchargé des hellsing sur edonkey, pour être sur de les avoir en français j´écrivais " hellsing fr"
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:30
j´ai installé les tables! je met combien de couverts
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:33
Et comme il en faut bien un pour se devouer moi je vais manger et boire ce soir!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:52
moi je m´occupe des serveuses bah quoi elle aussi elles on besoin qu´on s´occupe d´elle
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:42:29
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:43:14
des serveuses, on m´a jamais parlé de ca, je commence a comprendre
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:43:41
Aku merci du conseil!!! c´est ce que j´ai fait depuis!!!
sinon vous regardez full metal alchemist??? c´est cool moi j´aime bien!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm