dr_greenthumb44
tu tombes bien, le patron est la
alors Akugatawa est le patron du bar!
moi je ne suis pas encore embauché mais je me charge de l´animation avec quelques autres que tu verra surement cette aprem
toums_38
on fait des patisserie ici
dr_greenthumb44
tu es le bienvenue!!!