En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:55:02
on va creer le topic d alcoliques
vodka orange pr moi
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:55:22
Psyko_69 d´acc
fanta_faschion fanta/vodka . .. c´est noté!
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:55:42
moi elle veu plu me servir
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:56:33
topik alcoolik déjà créé c le mien atta le remonte stve
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 10:57:31
,y´a même une fille un jour,elle est venu elle m´a dit"oh francois t sexy quand t bourré" et ensuite elle m´a embrassé sur la bouche,le pure rêve.Et ensuite je me suis cantonnée devant la télé en regardant un film d´action(c´était le chacal,le film)
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:58:07
psyko non moi je bosse en mm tps alors je chge pas svt de topic
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:58:08
toums_38 c´est pour ton bien! je te reservirai à partir de 10H30, histoire de faire descendre ce que tu as deja bu!
Psyko_69 oui, ca pourra servir
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:58:55
11H30
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:59:06
aku est là il arrive !
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:59:21
il est 10h59, donc c´est bon.
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 11:00:07
bon alor un coca.
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:00:50
Psyko_69 vite vite! je range les bouteilles que j´ai laissé trainer sur le comptoir
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:01:22
je me suis pas réveillé...
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:01:35
toums_38 le coca : normal ou ligh sans sucre?
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 11:01:58
Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:02:02
dépéche toi et rhabille toi
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:02:16
Akutagawa bonjouuuuuuuuuuuuur Aku j´ai ouvert a 09H00
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 11:02:28
normal le coca.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:03:54
vi ze m´habille *baille* voilà!
chaude de t´être occupée de l´ouverture!
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:03:56
toums_38 et un coca qui tourne! un! je t´ai amené un verre d´eau aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm