En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:36:59
j´attaque pas, je fini.
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:37:20
non un boulanger commence à 2h30 voir 2h et fini vers 10h / 10h30 voir plus
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:38:00
nuit banche toums? fiesta?
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:41:05
psyko mais la t chez toi ? tu dors pas?
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:41:35
casino ave dé potes.
Tewahdiddle ( Barbade) :
-1 bière -1 c. à s. de brandy -¼ t. de rhum -1 c. à t. de sucre -1 pincée de muscade -1 zeste de citron
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:41:53
chui ché moi et ui je sombre dans ................................
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:44:09
toums_38 si tu continue de boire, je ne pourrai pas te laisser repartir avant que tu n´es dessouler
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:45:52
pa grave, je peu dormir chez toi
pui en bon étudian que je sui, jé l´abitude de boire
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:46:48
psyko tu m´étonne
chante une berceuse a psyko *
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:47:08
toums_38 " en bon étudiant"
tu dormira sur la table la ou tu es assis
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:48:16
voici ma berceuse appuiyé sur 2
http://www.x-tremevideo.com/indexb.htm
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:48:20
tan mieu, je sui bien ici.
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 10:48:58
fanta_faschion
vraie nom:françois
j´ai eu mon bts technico commercial
je cherche un stage pour me proffessionnaliser
j´aime boire du fanta ac de l´alcool
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:50:37
fanta ac koi ?
fanta
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:51:28
salut fanta
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:51:39
Psyko_69 c´est le générique de quelque chose?
fanta_faschion et un fanta qui roule! un! si tu es aussi cool que le dit ton CV, je te rajouterai l´alcool
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:51:48
salut fanta_faschion
voici ma berceuse : http://www.southwest-connection.com/newsaudio/offthachain.mp3
fanta_faschion
Niveau 2
21 juillet 2005 à 10:53:07
psycko je boit du fanta avec de la voodka et ensuite j´enchaine avec une bouteille de vin blanc(le sancerre) et ensuite je´écoute star saillor
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:53:16
non c juste une zik comme ça c repri dans certaine vidéo de stunt bike
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:54:04
fanta il est comme moi bienvenu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm