bloody_yann Posté le 19 juillet 2005 à 19:11:46
bon, comme jé pa envi de créer un topic pour ma geule, je vé me servir de celui là.
donc je m´appele yann ( toums pour lé proche ) , jé 21 ans et je sui de grenoble.
je traine habituelement sur lé forum de dmc 4 onimusha.
je pense rester un petit momen sur le forum 18-25 ans...si vou voulé de moi, sinon je par hein : je veu pa gener.
bon j´avé la flemme de tou réécrire donc jé repris ce que ecrit ailleur.