CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:22:26

bloody_yann Posté le 19 juillet 2005 à 19:11:46
bon, comme jé pa envi de créer un topic pour ma geule, je vé me servir de celui là.

donc je m´appele yann ( toums pour lé proche ) , jé 21 ans et je sui de grenoble.
je traine habituelement sur lé forum de dmc 4 onimusha.

je pense rester un petit momen sur le forum 18-25 ans...si vou voulé de moi, sinon je par hein : je veu pa gener.

bon j´avé la flemme de tou réécrire donc jé repris ce que ecrit ailleur.

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:23:02

le café vaut mieux en faire que en parler :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:24:06

c´est pa un bar ici ? ?
qui boit du café ? ?

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:25:15

faudrait pas que j´essaye de servir du café brut non plus :rire2:
c´est inbuvable :(

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:25:57

toums_38 :d) il est encore tot! y´aura toute l´aprem pour se souler :rire2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:26:59

oki moi c Benoit 19ans bientot 20 , Psykopath :oui:

cervo pentium 1 :-d

Sportif :oui: ( pilote moto)

Boulanger de métier

aime énormément les femmes ( risque d´accident souvent à cause d´1 piti cu*)

voilà :-d

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:27:59

psyko toi t un habitué d lieux? présente toi aussi stp :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:28:00

bon alor ser moi un café ( avec une goute de whisky) s´il te plai.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:28:54

califop c fé :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:29:44

tooms t étudiant ou tu bosse?

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:30:46

alors moi c´est

chaude_devant
chaude_devant02
jsui_en_chaleur

acuellement sous le pseudo [--Jarsfd--] parce que les autre n´ont pas encore l´ancienneté requi pour posté correctement :hum:

Ashley pour les intimes! 19ans!
j´aime les jeux en générale, le roller, et les fringue ( pas obligé de marque)

toums_38 :d) le café de monsieur est servi! :fier:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:31:07

califop Posté le 21 juillet 2005 à 10:29:44
tooms t étudiant ou tu bosse?

c´est toums...je sui étudian en geni électronique a vizille ( ver grenoble).

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:32:15

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_10/grogs/rhumbutter.jpg&imgrefurl=http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_10/grogs/rhumbutter.htm&h=365&w=200&sz=19&tbnid=MwnwNHP2smcJ:&tbnh=118&tbnw=64&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3Drhum%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_10/grogs/rhumtoddy.jpg&imgrefurl=http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_10/grogs/rhumtoddy.htm&h=308&w=200&sz=15&tbnid=jArRykKkn34J:&tbnh=112&tbnw=72&hl=fr&start=10&prev=/images%3Fq%3Drhum%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

s´il te pai [--Jarsfd--] :ange:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:32:26

[--Jarsfd--] :ok:

sinon :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:33:04

toums :d) ok :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:34:27

toums :d) en vacances alors :-))) t en maitrise?

psyko :d) tu bosse de nuit alors?

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:34:40

merde, réctification : je sui étudian en BTS geni électronique a vizille ( ver grenoble).

aahh le manque de sommeil.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:35:06

toums_38 :d) pour le rhum toddy, c´est parti :ok:

pour le beurré, faut que je trouve ou le patron range les clou de girofle :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juillet 2005 à 10:35:42

merci [--Jarsfd--] :content:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:36:00

toums_38 :d) aie aie aie : t´as passé une nuit blanche et tu attaque sur du rhum :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment