frizz9999 tu as fais un peu le tour des forums?
Psyko_69
mouai
:salu: Psyko_69
quoi ? ?? moi le grang toums je loupe un smiley ? ?
impossible.
et toy.
Psyko_69 tu as dormi? ou tu t´es fais une blanche toi aussi?
jarfsd,j´ai été sur tout les blablas c´est mort par tout.Par contre,je pense que dès ce midi il va y avoir plus de monde
califop
califop bienvenue
frizz9999 oué j´espère on attend tous la grande teuf du 10000 post
non moi jé bossé
sinon avé vs des otres pseudos sinon présentez vs court
ici c ché mon gd frère aku lé po là alors vené sur le mien on va picollé
la forme
effectivement le 25/35 est mort
un de plus http://trigunworld5.free.fr/Song2.htm
Psyko_69 Posté le 21 juillet 2005 à 10:15:59non moi jé bossé
pourquoi faire lé pressentation ? ??
califop oui il est encore tôt... pas beaucoup d´animation
Psyko_69 je voudrais bien mais il faut que j´apprenne à me servir de la machine à café
c aku ki veut tjs pr lé nouvos ( ceux ki arrivent ici) se présente très court voilà
machine à café + filtre + eau + café + électricité + edf payé + prise
califop23anstoulouseinformaticien
voila
Psyko_69 le filtre, voila ce que j´oubliai de mettre ! !!aie aie aie