j´ai la mule qui tourne, ca met un peu de temps a télécharger les videos! je te dirai quand j´ai vu!
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:02:09
pourquoi il y a persoones ? ? ils dorment tous ? ?
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:03:49
oui en generale, ca commence a affluer vers les 11H00
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 10:06:19
cool,
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:08:44
salu frizz9999.
mai ça ser a rien de dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm