CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

darth_toums
darth_toums
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:33:02

moi non plu, je déteste lé glaçon.
mai comme tu en a mi par gentillesse c´est pa grave.
en general c´est du lait, pa de la creme..mai ça depen dé bar.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:33:23

beer beer beer beer beer beer beer beer :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:34:02

ça non plu c´est pa mal

http://www.thebeersong.com/

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:35:54

toums_38 au debut : j´aime bien la bosseuse diplomé avec sa bouteille a la main :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:38:39

c´est dingue tou lé truc qu´on trouve sur le net :ouch2:

et comme un con je mé tou sur mon ordi....

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:39:53

toums_38 :d) c´est cool, ça met de l´ambiance :)
par contre, tu dois être envahi de spyware?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:41:15

je sui tro nul en informatiqhe : c´est quoi spyware ? ?

ça j´aime bien mai c´est pa dan le meme registre

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=172

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:43:43

spyware : page de pub qui se lance quand tu ouvres une page internet... en général bloqué avec des logiciels de blocage de pop-up!

le générique c´est le debut de l´anim?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:44:38

euh c´est le generique de fin je croi..

tu connai ?

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:46:29

pas vraiment! j´en est deja entendu des brides par ci par là!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:48:26

arf, jé trouvé du rock japonais. :rire2:

il son trop drole c´est jap.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:49:41

toums_38 :d) j´aime bien le japon! :)
moi une fois je suis tombée sur du rap japonais :fou:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:50:45

moi aussi j´aime bien le japon...j´aimeré bien y allé mé jé pa lé sous :snif:

http://perso.wanadoo.fr/denverman/partgantz/dl/03%20Super%20Shooter%20[GANTZ%20OP].mp3

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:53:01

il y a le Square Enix Party 2005 . .. le 30juillet!
comment j´aurai trop aimé y être :snif2:

méchant le mix :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:56:14

[--Jarsfd--] Posté le 21 juillet 2005 à 09:53:01
il y a le Square Enix Party 2005 . . . le 30juillet!
comment j´aurai trop aimé y être

moi aussi :snif:

mate ça :
http://vashjunior.free.fr/Evanescence.htm

http://trigunworld1.free.fr/Systeme%20of%20a%20Down.htm

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:00:50

j´ai la mule qui tourne, ca met un peu de temps a télécharger les videos!
je te dirai quand j´ai vu!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:02:09

pourquoi il y a persoones ? ?
ils dorment tous ? ?

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:03:49

oui :rire2:
en generale, ca commence a affluer vers les 11H00

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 10:06:19

cool, :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 10:08:44

salu frizz9999.

mai ça ser a rien de dormir :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment