CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:34:16

hmmmm ok! je viendrais le plus tôt possible. Là je vais me coucher. Bonne nuit!

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:34:53

dr_greenthumb44 :d) :bye:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:36:02

:bye:
trop fort ton score chaude, je suis ds les 22.000 à peine

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:38:37

highwaystar :d) oui :-) . ..et avec un level 9 s´il vous plait :fier:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:01:50

bon ben vu le manque d´animation j´y vais. Faut que je me lève pour les spies.
:bye:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 01:03:52

highwaystar :d) oui, moi aussi je vais pieuter!!
bonnen uit :bye:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:29:50

lol apparement j´arrive tjrs en dernier pour faire le menage :o))

tiens je vois que ca se defie a un mini jeu. En tant que gamers a l´esprit de competition, je vais faire un tour sur mofun et aller eclater les highscores sur ce jeu juste pour vous humiliez... :o))

bon, j´ai ramassé vos ordures, les tables brilles, j´ai fais les courses et et les clés sont a l´endroit habituel. vé dormir..... :o))

  • PS : on peut m´expliquer pourquoi j´ai trouvé deux calecons sous la table ? :o))
Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:31:01

Iphicles :d) Caches ces caleçons et ne les sors que lorsque je serai là... D´acc ? :rouge:

Atlina
Atlina
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:33:59

salut ip! ca va?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:36:45

salut ip! ca va?

===> oui ca va... attends j´enleve mon tablier de femme de soubrette pour e faire la bise :o))

Dark_Wilky ===> mais le deuxieme clecon il est a qui alors? et vous faisiez quoi ? :o))

Atlina
Atlina
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:38:24

lolll! tu cache des truc sous la table toi?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:41:15

Atlina ===> alors comment tu vas toi a cette heure ou ces faineants de francais dorment? :o))

Atlina
Atlina
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:42:02

ca va!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:47:58

Atlina ===> nettoyer leur cochonnerie m´as fatigué :o))

J´te laisse, vé dormir j´ai une matiné chargé demain.

Passe une bonne fin de soirée chez toi au quebec m´zelle Atlina :-)))

Atlina
Atlina
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:50:40

Merci Ip! bonne nuit! a bientot!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 06:05:05

je précise à ceux qui discutait avec moi hier soir que j´ai eu un probleme technique donc plus internet

@++

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:50:40

08H50 . ..le bar ouvre à 09H00!!!

pom pompompom......... :ange:

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:56:04

08H55 : faudrai que le patron me donne un p´tit quelque chose :hum:
remarque : je ne suis pas habilité a ouvrir le bar mais bon :ange:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 08:56:34

bonjour,je désirerais prendre un petit déjeuner.Je désirerais,un cappucino,un jus d´annanas,et un croissant.et aussi,du pain , du beurre et de la confiture de groseilles. :merci:

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:59:23

tu me refais ça dans 1 minute et je te sers :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment