je suis un pseudo appartenant a dan et la loutre, on ne peut pas savoir qui je suis
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:06:24
malin ça!
moi aussi je ramène un poto!
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:06:57
moi j´ai pas d´amis
Asao
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:07:06
Aku
C mon pseudo de secours
Jabba_la_brute
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:07:30
bon bah le sieur uncut ne répond pas mais le conseil a vous donner c´est de ne rien faire, il ne peut pas se répondre a lui meme, si vous ne postez pas, ça marchera, et demain pu de topic
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:07:51
moi j´en suis déjà à 12 whisky, alors chaude, comment tu fais pour mettre des photos de l´ecran?.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:08:11
t ki jabba?
[stitch]
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:08:35
aku tu n´as qu´un pseudo de rechange ?
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:08:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm